Mentions légales

Ce site est exploité pour :
JARDIN D'ANTAN
23, Avenue du Val coquet 76910 Criel sur mer
Tél. +33 (0)6 87 21 16 78 
voinisdaniel@orange.fr

n° Siren: 484 086 764 00012

Ce site est entièrement géré par JARDIN D'ANTAN

Responsables de la publication du site : JARDIN D'ANTAN
Réalisation graphique : JARDIN D'ANTAN 
Création des Textes : JARDIN D'ANTAN
Toute personne figurant sur le site a préalablement signé une autorisation de publication.
Tout le contenu du site (texte, design, photographies…Etc.) reste la propriété de son auteur. En conséquence, toute reproduction ou utilisation est formellement interdite sans l’autorisation préalable de l’auteur. L’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Le site Internet www.jardindantan.com est Hébergement chez O.V.H

Ce site est exploité pour JARDIN D'ANTAN

Ce Site est destiné à informer les internautes qui le consultent sur les différentes produits que propose JARDIN D'ANTAN

L’accès et l’utilisation de ce site sont soumis aux présentes conditions générales détaillées ainsi qu’aux lois applicables en France.

Réception
La connexion et l’accès au site impliquent l’acceptation intégrale et sans réserve par l’internaute de toutes les dispositions des présentes conditions générales, qu’il doit consulter lors de chaque nouvelle connexion au Site.

DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

Toutes les données de quelque nature qu’elles soient, et notamment les textes, graphismes, logos, icônes, images, clips audio ou vidéo, marques, logiciels, figurant sur le Site, sont nécessairement protégées par le droit d’auteur, le droit des marques et tous autres droits de propriété intellectuelle, et appartiennent à JARDIN D'ANTAN.

JARDIN D'ANTAN, en sa qualité d’éditeur du Site, consent à l’Utilisateur un droit d’usage privé, non collectif et non exclusif sur ledit contenu.
L’Utilisateur s’engage dans ces conditions à ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, sans autorisation expresse préalable à JARDIN D'ANTAN, quelque texte, titre, application, logiciel, logo, marque, information ou illustration, pour un usage autre que strictement privé, ce qui exclut toute représentation à des fins professionnelles ou de rediffusion en nombre.
De même, l’Utilisateur s’engage à ne pas recopier tout ou partie du Site sur un autre site ou un réseau interne d’entreprise.
JARDIN D'ANTAN ne saurait être tenu responsable des utilisations faites par les Utilisateurs des données accessibles sur le Site.

LIENS HYPERTEXTES

La mise en place de liens hypertextes nécessite une autorisation préalable et écrite de JARDIN D'ANTAN.
En tout état de cause, elle n’est en aucun cas tenue responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels les sites se trouveraient lié par des liens hypertextes ou tout autre type de lien.

DROIT APPLICABLE

Le site Internet et les présentes conditions générales sont soumises au droit français et sont rédigés en français et seule leur version française fera foi en cas de litige.

LIMITATION DE RESPONSABILITE

JARDIN D'ANTAN s’efforce d’offrir aux utilisateurs l’information la plus fiable et qualitative qui soit. Elle ne saurait donc être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects, subie par les Utilisateurs ou par des tiers qui trouveraient leur source dans l’information diffusée sur le Site, et de manière plus générale, dans la consultation et l’utilisation du Site.
De même, elle n’exerce aucune surveillance sur les autres sites reliés au site JARDIN D'ANTAN par le biais de liens hypertexte, et décline toute responsabilité liée à ces sites et aux contenus qui s’y trouvent.

MISE A JOUR
JARDIN D'ANTAN se réserve le droit de modifier et de mettre à jour, sans préavis, les présentes Conditions Générales et tous les éléments, produits ou services présentés sur le site.
L’ensemble de ces modifications s’impose aux internautes qui doivent consulter les présentes Conditions Générales lors de chaque connexion.